Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bison Futé : encore un weekend difficile sur les routes du Rhône

Le mois d'août et ses traditionnels embouteillages du week-end...

Le prochain n'échappera pas à la règle. Bison Futé hisse le drapeau orange dans le département dès vendredi et dans les deux sens.

La journée la plus difficile sera évidemment le samedi. Le trafic sera dense dès le début de la matinée. La journée est classée rouge dans le sens des retours et voire noire dans le sens des départs. La situation sera très difficile à partir de 9 heures. La circulation ne devrait pas revenir à la normale avant 19 heures.
Une accalmie de courte durée puisque les embouteillages seront de retour le dimanche. Bison futé a classé la journée orange, en Rhône-Alpes, quelque soit le sens de circulation.

Seule bonne nouvelle pour les automobilistes, leur parcours s'effectuera sous un temps plutôt agréable. En effet le soleil devrait faire son retour, avec toutefois quelques nuages le samedi. Les températures sont chaudes, sans être étouffantes. Il faudra compter au maximum 25°C le samedi et 28°C le dimanche.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.