Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Lyonnaise Alessandra Sublet répond aux attaques !

Thierry Ardisson l'a moqué à plusieurs occasions.

Il avait notamment déclaré : "Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c'est un comble !", lorsque la présentatrice était aux manettes de l'émission "C à vous" tous les jours sur France 5. "Quand j'ai entendu Thierry Ardisson, j'ai halluciné. Quel intérêt pour lui de se prendre la tête avec la merdeuse que je suis ?", a-t-elle déclaré.

Mais la Lyonnaise a continué, passant à l'offensive. "Thierry a toujours eu besoin de s'inventer des ennemis pour exister. Pendant longtemps, c'était Fogiel. Aujourd'hui, c'est moi. Mais je ne veux pas rentrer dans son jeu. Je préfère me concentrer sur mon travail. Thierry gagnerait à faire la même chose : ces temps-ci, il fait plus parler de lui par ce genre de propos que par ses émissions... Avant c'était l'inverse".

Concernant les rumeurs qui disaient qu'elle n'avait pas été embauchée par Canal + à cause de son manque de culture, elle répond aussi. "C'est vraiment mesquin. Surtout que les dirigeants n'ont eu de cesse de me solliciter. Si vous saviez les SMS que j'ai reçus !".
En attendant, Alessandra Sublet reste sur France 5 où elle présentera à la rentrée une émission mensuelle intitulée "Fais-moi une place".



Tags : Alessandra Sublet |

Commentaires 1

Déposé le 21/08/2013 à 14h46  
Par Cyrano 67 Citer

Bjr...bien envoyé Alessandra !...mais un peu trop édulcoré à mon goût...Ce ragoût de rancoeurs qui mijote depuis quelques années et vous éclabousse de sa sauce noire méritait que l'on rajoutât quelque ingrédient plus piquant encore à votre tacle pour en exprimer toute la saveur lors d'une cuisson à feu vif !...En la matière , je veux bien être votre cuisinier attitré car j'ai déjà , ça et là , proposé quelques recettes de mon terroir et en réserve d'autres sous la toque !... :-)
Malgré le regret de votre départ de C à vous , on vs souhaite un beau succès et ...faites-nous une place , d'accord ?... ;-)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.