Bison-Futé : des retours chargés pour le dernier week-end de vacances

Les vacances touchent à leur fin et la rentrée approche. Les automobilistes sont donc nombreux à retrouver leurs pénates ce week-end. Les difficultés sont attendues dès ce vendredi dès 16 heures dans l'agglomération lyonnais dans le sens des départs et même dès le début de l'après-midi dans le sens des retours. De gros bouchons pourront se former jusqu'à 20h.
La journée de samedi sera encore plus chargée, puisque Bison Futé hisse le drapeau orange dans les deux sens pour toute la journée. Les difficultés débuteront dès 9 heures dans l'agglomération lyonnaise, pour ceux qui débutent leurs vacances, dès 10 heures pour les autres. Aucune amélioration n'est attendue avant le début de la soirée, vers 20 ou 21 heures.
Dimanche enfin, les départs seront verts avec toutefois quelques embouteillages attendus en milieu de journée autour de Lyon. Dans le sens des retours, la couleur reste celle du week-end, à savoir le orange avec des difficultés tout au long de la journée. Le plus gros du trafic est attendu entre 13 et 13 heures.
La rentrée scolaire étant la semaine prochaine, le prochain week-end devraient être beaucoup plus fluide sur les routes de l'agglomération.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.