Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

L’OL toujours en panne face à Rennes (0-0) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag.com

Dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, les Lyonnais recevaient dimanche soir l'équipe de Rennes au stade de Gerland.

L'objectif était bien précis : mettre fin à une série de quatre défaites consécutives. C'est donc devant son public que l'OL débute son match. La première période de jeu est marquée par la domination de Rennes qui s'offre une occasion dès la 2e minute. Cependant, Lyon ne tarde pas à montrer son jeu, notamment grâce à Gomis qui fait son retour dans le groupe, Gonalons ou encore Fofana. Après 45 minutes sur le terrain, les deux équipes sont dos à dos ; le score lui reste nul.

 

Au retour des vestiaires, les Lyonnais donnent le coup d'envoi. Gomis offre une nouvelle occasion mais est finalement signalé hors-jeu. Les minutes passent et le jeu s'intensifie entre l'OL et Rennes. Les hommes de Rémi Garde, notamment Fékir et Lacazette, ont de nombreuses occasions de marquer mais chaque tentative se solde par un échec. Malgré les trois minutes de temps additionnel, les deux équipes se quitteront sur le score de zéro partout.

 

Pas de défaite mais pas de victoire non plus, l'OL peine encore à convaincre et pointe à la 8e place du classement général. Cette rencontre aura avant tout été marquée par le retour de Gomis sur le terrain. Dimanche prochain, les Lyonnais tenteront de nouveau leur chance face au FC Nantes à 17h, et de nouveau au stade de Gerland.



Tags : dossier ol | ol | rennes | Ligue 1 |

Commentaires 1

Déposé le 16/09/2013 à 19h36  
Par Antiol Citer

Bravo les Bretons!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.