Non-lieu pour Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt : "logique et naturel" selon Berra

Non-lieu pour Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt : "logique et naturel" selon Berra
Nora Berra - LyonMag

Ce lundi, les juges en charge du dossier Liliane Bettencourt ont décidé d'abandonner les charges "trop faibles" contre l'ancien président de la République.

De quoi réjouir son ex-secrétaire d'Etat à la Santé. Nora Berra s'est félicitée de cette "décision logique et naturelle" qui paraissaient "inéluctable". La membre des Amis de Nicolas Sarkozy annonce également qu'il est "tous les jours davantage attendu et espéré par tous ceux, de plus en plus nombreux, qui se désespèrent de la situation de notre pays".

Emmanuel Hamelin a également réagi dans l'après-midi. L'ancien député UMP du Rhône annonce : "On ne peut que se réjouir de cette décision logique prise par les juges d'instruction Bordelais. Après avoir été mis en examen pour abus de faiblesse, le voilà maintenant blanchi de tout soupçon dans cette affaire. Nicolas Sarkozy reste la personnalité de droite la plus crédible pour incarner une alternance nécessaire à la gestion déplorable de la France par le gouvernement de François Hollande."

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.