Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mimie Mathy - DR

Mimie Mathy : “Je mérite mon salaire”

Mimie Mathy - DR

Nombreux fans de séries TV s'étaient étranglé en apprenant la nouvelle.

Oui, la lyonnaise Mimie Mathy touchait, pour un épisode de Joséphine Ange Gardien, touche plus que plusieurs cadors des séries américaines. Mais Mimie Mathy s'est défendu des critiques qui ont déferlé ces derniers jours. Invitée du Buzz TV-Orange-TV Magazine, la comédienne est revenue sur son salaire de 250 000 euros par épisode tourné : "Oui, j'ai confirmé mon salaire. Ca ne sert à rien de faire semblant. Il est élevé mais je le trouve moins indécent que celui de certains footballeurs ou de stars américaines. (...) Si on me donne cette somme, c'est que je la mérite peut être car, en échange, je rapporte beaucoup d'argent. Je défie quiconque de refuser cela ! On me le propose, je le prends et j'essaie d'en faire bon usage".

La Lyonnaise rajoute également : "Contrairement à ce que j'ai pu lire, je touche moins que Dexter !". Ce qui est partiellement vrai. Michael C. Hall, interprète de Dexter dans la série éponyme touchait 40 000 dollars de moins que Mimie Mathy par épisode tourné. Mais comme les saisons de Joséphine Ange Gardien comportent trois fois moins d'épisodes que ses homologues américaines, Dexter récoltait au final un pactole bien plus imposant.



Tags : mimie mathy | séries |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.