L'OL obtient le nul de justesse face à Bordeaux (1-1) - VIDEO

L'OL obtient le nul de justesse face à Bordeaux (1-1) - VIDEO
Lacazette a écopé d'un carton rouge durant la rencontre - LyonMag

L'Olympique Lyonnais était très attendu dimanche soir face à Bordeaux dans le cadre du match de clôture de la 10e journée de Ligue 1.

 Dès le début de la partie, les Lyonnais s'emparent du ballon et imposent un bon niveau de jeu. Gomis est particulièrement performant en pivot. Juste avant la mi-temps, les erreurs techniques se multiplient et le rythme du jeu baisse. Plusieurs occasions se présentent pour les deux équipes mais à la pause le score est toujours nul entre Lyon et Bordeaux.

 

Le match reprend et les échanges s'intensifient. A la 62e minute, Bordeaux finit par ouvrir le score grâce à Ludovic Obraniak. L'OL est sonné et tente de s'accrocher. A la 67e minute, nouveau coup dur pour les Lyonnais ; Lacazette prend un deuxième carton jaune pour une faute sur Saivet. L'attaquant sort et laisse son équipe finir la rencontre à dix contre onze. Le match semble désormais aux mains de Bordeaux mais à la 91e minute Briand permet à l'OL d'égaliser.

 

Score final entre les deux équipes : 1-1. Les Lyonnais obtiennent un point inespéré et remonte à la onzième place du classement général. Dimanche prochain, l'OL aura à faire à un poids lourd du championnat en la personne de Monaco.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
herope le 21/10/2013 à 16:39

Pour fois que je vais à Gerland je ne suis pas prêt d'y retourner : équipe apathique, jeunes qui n'ont pas encore le niveau de L1, bref ennuyeux heureusement en face Bordeaux pas mieux!

Signaler Répondre

avatar
DWADE le 21/10/2013 à 08:21

PITOYABLE UNE FOIS DE PLUS QUAND A LACAZETTE IL FAUT LE SANCTIONNER MR AULAS CES EXPULSIONS SE RÉPÈTENT NE RIEN FAIRE SERAI UNE PREUVE DE PLUS QUE VOUS NE MAITRISEZ PLUS RIEN . A QUAND LE REMBOURSEMENT DES PLACES A GERLAND CAR C EST NUL DE CHEZ NUL

Signaler Répondre

avatar
rtt le 21/10/2013 à 07:27

c'est la crise.Le grand stade , c'est fini !! fini!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.