LEOL inaugurée le 4 novembre

LEOL inaugurée le 4 novembre
Crédit photo : Sytral

Les lignes expres de l'Ouest Lyonnais seront inaugurées le 4 novembre prochain.

Cela se fera en présence de Gérard Collomb, le président du Grand Lyon, de Bernard Rivalta, le président du Sytral, mais aussi des maires de Craponne et de Francheville. Le projet LEOL est une voie express permettant de relier Vaugneray et Brindas à Gorge-de-Loup en seulement 30 minutes. Cette Ligne Express de l'Ouest Lyonnais consistera d'abord en une voirie bus de 4,5 km entre Craponne et Francheville. Elle sera empruntée par les lignes C24 et 73 qui pourront ainsi gagner 20 minutes pour relier Vaugneray/Brindas à Gorge de Loup. Le projet aura coûté pas moins de 13,5 millions d'euros au Sytral.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Jeansais le 27/10/2013 à 18:32

Un arrêt à la pateliiere au milieu de nulle part,le centre de Craponne quasiment pas desservi ... Vaugneray qui n'est plus dans le sytral...impossible de gagner 20 minutes selon les professionnels de la ligne ..un belle page de pub pour les élus et une belle facture pour les contribuables ..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.