Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alessandra Sublet - DR

Alessandra Sublet s’exprime à son tour sur les accusations de plagiat de sa nouvelle émission

Alessandra Sublet - DR

Dimanche soir, les téléspectateurs auront l'occasion de retrouver la Lyonnaise sur France 5 avec "Fais-moi une place", dont le principe est de partir à la rencontre d'une célébrité chez elle.

Pour cette première émission, c'est Carole Bouquet qui recevra Alessandra Sublet chez elle. A cette occasion, la présentatrice était l'invitée vendredi de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. La Lyonnaise est notamment revenue sur les accusations de plagiat de Céline Alonzo portées à l'encontre de la société de production 3ème oeil. "Elle a fait une première version qu'on a reçue en mars dernier et en a donnée une autre aux journalistes. La seule chose que je tiens à dire, dans cette histoire, c'est qu'il faut se rendre compte que l'animatrice que vous avez en face de vous, depuis quinze jours pour la promo de sa nouvelle émission, est obligée de se justifier à chaque fois du programme qu'elle a fait", a assuré Alessandra Sublet avant d'ajouter que l'affaire était partie devant les tribunaux.



Tags : Alessandra Sublet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.