OL Groupe : toujours des comptes en baisse

OL Groupe : toujours des comptes en baisse

OL Groupe a publié ses comptes pour le 1er trimestre de l'exercice 2013-2014 et ils sont toujours tournés vers la baisse pour le total des produits d'activité (41,1 millions d'euros contre 44,3, il y a un an, -7%).

Ce sont les cessions de joueurs qui ont enregistré des recettes nettement inférieures à celles obtenues l'an dernier à la même époque (16 millions d'euros de transferts réalisés contre 22,1 millions en 2012, soit une variation de - 6,1 millions et -28%) après notamment l'échec des négociations pour faire partir Bafé Gomis et Jimmy Briand.
La billetterie est en augmentation de 48% (+ 1 million) en raison de l'organisation du match amical contre le Real Madrid et des deux rencontres de tours préliminaires de Champion's league. Celles-ci ont aussi permis un gain de 15% des droits TV et marketing (+1,8 millions) pour la télédiffusion de ces événements.
Les produits de la marque sont en légère hausse (+6%, + 200.000 euros) et le partenariat-publicité en légère baisse (-2%, -100.000 euros). Les chiffres du 1er semestre seront publiés le 25 février 2014 après bourse.

X

Tags :

ol groupe

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.