Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lacazette a ouvert le score à la 17e minute - LyonMag

L’OL tenu en échec par l’OM à Gerland (2-2) - VIDEO

Lacazette a ouvert le score à la 17e minute - LyonMag

Grosse ambiance dimanche soir au stade de Gerland pour le match de clôture de la 18e journée de Ligue 1.

En première période, les hommes de Rémi Garde ont offert un beau spectacle au public lyonnais venu pour l'occasion. La possession du ballon était majoritairement pour l'OL dès les premières minutes face à une équipe de Marseille non existante. C'est d'ailleurs Lacazette qui a ouvert le score à la 17e minute donnant l'occasion à Lyon de prendre les devants dans ce choc. Gomis a confirmé la supériorité offensive de l'Olympique Lyonnais à la 43e minute avant un retour de Marseille juste avant la mi-temps grâce à un but de Gignac. A la mi-temps, le score était de 2 à 1 en faveur des Lyonnais.

 

La reprise était une nouvelle fois marquée par les actions des hommes de Rémi Garde qui ne sont tout de même pas parvenus à mettre le ballon dans les cages. L'un des moments forts de cette seconde période fut certainement l'arrivée d'un spectateur sur la pelouse de Gerland provoquant l'interruption du jeu. Une dizaine de minutes plus tard, Marseille égalisait grâce à Thauvin et semait le doute du côté de l'Olympique Lyonnais. Les deux équipes ont finalement terminé sur une égalité. Score final : 2-2. Lyon ne prend donc qu'un seul point et est ce dimanche soir dixième au classement général avec 24 points.

Pour le dernier match de l'année, l'Olympique Lyonnais se déplacera dimanche à 17h à Lorient.



Tags : ol | om | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.