Georges Fenech se dit inquiet après les voeux de François Hollande à la presse
Le député de la 11e circonscription du Rhône "s'inquiète du double aveu de François Hollande". C'est ce qu'il affirme dans un communiqué publié en réponse à la conférence de presse que le Président de la République a tenu ce mardi. Georges Fenech y voit un "aveu d'avoir fait fausse route en changeant de cap, en ayant perdu un temps précieux et en reportant les décisions à 2017". Mais également un "aveu d'impuissance en s'en remettant, pour trouver des solutions, à deux nouveaux comités Théodule : le conseil stratégique de la dépense et le haut conseil de la protection sociale, qui de surcroît, constituent un cinglant désaveu pour son Gouvernement".
c'est en fait un sacré aveu d'impuissance et de supercherie
Quand on entre en des lieux, n’importe lesquels, on en fait l'invetnaire, et on ne vient pas chialer ensuite
mais cet énarque était sans doute trop intelligent pour être à la hauteur (ou bassesse) de ceux qui lui ont payé ses études de l'ENA (les contribuables)
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
c'est en fait un sacré aveu d'impuissance et de supercherie
Signaler RépondreQuand on entre en des lieux, n’importe lesquels, on en fait l'invetnaire, et on ne vient pas chialer ensuite
mais cet énarque était sans doute trop intelligent pour être à la hauteur (ou bassesse) de ceux qui lui ont payé ses études de l'ENA (les contribuables)
ça augure de la suite, complétement imprévisible
et pendant c e temps, moi j'ai honte à ma France