Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'OL s'incline 2 à 0 face à Rennes - LyonMag

L’OL prend l’eau face à Rennes (2-0) - VIDEO

L'OL s'incline 2 à 0 face à Rennes - LyonMag

L'objectif pour les hommes de Rémi Garde était clair en cette 23e journée de Ligue 1 : battre Rennes afin d'intégrer le top 5 du classement général.

La victoire tant attendue a finalement été une défaite. Les Lyonnais ont pourtant offert une première mi-temps correcte avec une possession de la balle à leur avantage, mais avec l'ouverture du score par Rennes à la 22e minute par Hountondji ; un but encaissé qui est le premier de l'année pour l'Olympique Lyonnais. Les joueurs ont également fait face à l'expulsion d'Umtiti quelques minutes avant la pause. Le défenseur lyonnais est arrivé le pied en avant sur le rennais Alessandrini le découpant littéralement.

Au cours de la deuxième période, l'OL a fait le maximum afin d'obtenir des opportunités. Rennes a toutefois réussi à prendre le dessus avec un second but signé cette fois-ci par la nouvelle recrue Toivonen à la 66e minute.
Malgré de nouvelles occasions dans les dernières minutes de jeu, les Lyonnais ont fini par s'incliner 2 à 0 sur la pelouse de Rennes ; une défaite qui n'était pas arrivée depuis la saison 2008-2009.

Du côté du classement général, pas de changement pour le club lyonnais qui pointe toujours à la sixième place du classement général. Prochaine rencontre jeudi avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Troyes avant un nouveau déplacement en Ligue 1 dimanche après-midi à Nantes à 14h.



Tags : ol | rennes | Ligue 1 |

Commentaires 3

Déposé le 02/02/2014 à 20h29  
Par rtt Citer

plus d'argent, plus de grand stade !!!!

Déposé le 02/02/2014 à 19h49  
Par Antiol Citer

Bravo Rennes

Déposé le 02/02/2014 à 19h29  
Par LEBRON Citer

GOURCUFF REVIENT GRENIER N Y ARRIVE PAS

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.