Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Maison Borie et, en médaillon, Manuel Viron - LyonMag

Maison Borie : le chef Manuel Viron condamné !

La Maison Borie et, en médaillon, Manuel Viron - LyonMag

C'est l'épilogue d'une affaire ubuesque débutée en août 2012.

Selon Tribune de Lyon, le chef Manuel Viron a été condamné à 10 ans d'interdiction de gérer par le tribunal de commerce de Lyon. Disparu subitement de la circulation à l'été 2012, il avait manqué à ses obligations d'ex actionnaire majoritaire de la Maison Borie, restaurant sur les berges du Rhône à Gerland et avait fui méticuleusement les convocations devant la justice pour suivre la procédure de liquidation judiciaire de son établissement.
Le tribunal de commerce lui a également reproché la même chose que Gérard Duc, ancien actionnaire minoritaire : une comptabilité mal tenue voire absente depuis de longues années.

Le chef à la bougeotte, actuellement au piano du Selcius (ex Rue Le Bec), l'établissement de Jean-Christophe Larose (Cardinal) à la Confluence, ne pourra donc pas s'émanciper avant 10 ans. Le prix à payer pour avoir planté ses cinq salariés et ses partenaires.



Tags : manuel viron | maison borie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.