Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d'envoi du match à 14h- LyonMag

L’OL attendu au rebond face à Ajaccio

Coup d'envoi du match à 14h- LyonMag

Eliminé de la coupe de France à Gerland jeudi par Lens, une équipe de Ligue 2 candidate à la remontée en élite, l'OL est attendu au rebond face à Ajaccio ce dimanche (14 heures).

7e au coup d'envoi, l'Olympique Lyonnais a la possibilité de remonter au 5e rang en cas de victoire et si Marseille perd à Saint-Étienne dans la soirée.
Mais avant tout, il faut réenclencher la dynamique qui a permis à l'OL de gagner onze de ses quinze derniers matches sans oublier qu'Ajaccio a remporté l'une de ses deux seules victoires cette saison contre Lyon. Les Ajacciens restent sur un succès contre Rennes.

On a pu voir que l'Olympique Lyonnais, qui devra trouver une réelle détermination sur les phases arrêtées, défensives notamment, peinait quand même à jouer lorsque le onze de base n'était pas sur le terrain.
Non pas que ceux qui étaient présent sur la pelouse contre Lens ont vraiment démérité mais il est difficile de créer une osmose avec des équipiers qui n'évoluent qu'une fois de temps en temps les uns avec les autres.

Ils n'étaient que cinq titulaires habituels face au Racing. Ils seront un peu plus contre l'ACA mais toujours sans Gourcuff, encore indisponible pour une fatigue musculaire qui dure et l'équipe sera légèrement remaniée par rapport au onze qui a permis le redressement sportif du club.
Celui-ci doit se poursuivre en championnat qui est le plus sûr moyen de se qualifier de nouveau pour l'Europa league laquelle sera difficile à gagner.
L'Olympique Lyonnais ne sera évidemment pas favori, loin s'en faut, de la finale de la coupe de la Ligue contre le PSG.



Tags : ol | ajaccio | Ligue 1 |

Commentaires 1

Déposé le 16/02/2014 à 14h48  
Par petrus Citer

contre le dernier du classement, il y a quelques chances qu'ils puissent s'en sortir ....

mais s'ils gagnent, on va encore le père AULAS nous raconter la lune

VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.