Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fofana, auteur du premier but face à Ajaccio - LyonMag

L’OL a su rebondir face à Ajaccio (3-1)

Fofana, auteur du premier but face à Ajaccio - LyonMag

Cette rencontre comptant pour la 25e journée de Ligue 1 a permis aux Lyonnais de mettre la pression à Saint-Etienne et Marseille qui disputent leur rencontre dimanche soir à 21h.

Après son élimination jeudi en Coupe de la Ligue face à Lens, les hommes de Rémi Garde avaient à coeur de se rattraper au stade de Gerland. A la 5e minute, Gomis a manqué d'ouvrir le score mais est signalé hors-jeu. Au cours de la première mi-temps, les deux équipes étaient clairement dans le jeu mais l'OL qui a obtenu plusieurs corners n'a pas réussi à se montrer dangereux vis-à-vis des Corses. Ce n'est qu'à la 43e minute, sur un bon travail de Lacazette, que Fofana est parvenu à ouvrir le score juste avant la mi-temps.


La deuxième période a d'abord été marquée par la sortie obligée de Lacazette qui a reçu une grosse béquille de la part du joueur d'Ajaccio Lasne. Après une interruption du jeu en raison d'un saignement de la lèvre de Grenier qui a pris un coup dans les dents, Briand servi par Bedimo a poussé le ballon d'une tête plongeante à la 68e minute permettant ainsi à l'Olympique Lyonnais de prendre clairement les devants. Ajaccio n'avait toutefois pas dit son dernier mot puisque le club corse a ouvert son compteur à la 81e minute grâce à Oliech.


Pas de quoi inquiéter les hommes de Rémi Garde qui ont su réagir immédiatement avec un troisième but signé Gomis juste avant les trois minutes de temps additionnel. Score final : 3 à 1 pour l'OL, qui avec cette victoire prend provisoirement la cinquième place du classement général de Ligue 1.

Il faudra donc poursuivre sur cette lancée avec les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa jeudi face au club ukrainien d'Odessa.



Tags : ol | ajaccio | Ligue 1 |

Commentaires 2

Déposé le 16/02/2014 à 20h29  
Par didon Citer

encore heureux qu'ils aient gagné contre le relégable !!

et à VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Déposé le 16/02/2014 à 19h50  
Par oui Citer

Superbe victoire.
Pour les rageux quand l'OL perd il faut arréter le grand stade donc on peut le continuer après cette victoire

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.