Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb et Thomas Rudigoz - LyonMag

Municipales à Lyon : Rudigoz et Cucherat lancent le footing électoral dans le 5e

Gérard Collomb et Thomas Rudigoz - LyonMag

Thomas Rudigoz, la tête de liste de Gérard Collomb dans le 5e arrondissement, va chausser les baskets ce samedi.

Il propose "aux sportifs" de l'arrondissement, de le suivre sur 7,3 kilomètres à l'occasion d'un footing "aux couleurs d'Evidemment Lyon". Pour l'occasion, le candidat sera épaulé par le gymnaste à la retraite Yann Cucherat.

Pour ceux qui survivront au parcours partant du 45, rue des Farges, lieu de la permanence de campagne Evidemment Lyon dans le 5ème arrondissement, en empruntant successivement les rues de Trion, des Fossés de Trion, des Anges, Benoist Mary, de la Favorite, la Place de Trion, la rue de la Favorite, l'avenue Barthélémy Buyer, le marché de Champvert, la galerie marchande Simply Market, la voie verte, le Parc de la Garde, la rue de la Garde, la rue des Aqueducs, la place B. Tessier au coeur du Point du Jour, pour revenir vers la place de Trion, "un rafraîchissement bien mérité" sera servi à la fin.



Tags : municipales lyon | rudigoz |

Commentaires 11

Déposé le 04/03/2014 à 14h07  
Par footing Citer

Par manque d'idées pour lyon, on comble avec un footing.
L'avenir de Lyon pour Collomb, c'est tout les lyonnais au footing!

Déposé le 04/03/2014 à 13h30  
Par PLUS Citer

Fatigué le GG sur la photo, il est temps qu'il passe la main.

Déposé le 02/03/2014 à 17h54  
Par Unlyonnais Citer

ANSELMO a écrit le 02/03/2014 à 15h39

Après la course aux voix,ce sera la lente descente aux enfers pour Mr Rudigoz ;le carnaval approche ,pas étonnant qu'un socialiste de coeur se déguise en centriste .
On ne manquera pas de faire tomber le masque .

il court vers le PS ce Rudigoz dans le seul espoir de pouvoir éventuellement pendre sa crémaillère dans ce qui s'appelle un remonte pente des années 1 900.

Car M n'aimera jamais Gérard, mais ça il ne le sait pas !!

Déposé le 02/03/2014 à 15h39  
Par ANSELMO Citer

Après la course aux voix,ce sera la lente descente aux enfers pour Mr Rudigoz ;le carnaval approche ,pas étonnant qu'un socialiste de coeur se déguise en centriste .
On ne manquera pas de faire tomber le masque .

Déposé le 02/03/2014 à 11h32  
Par préparez les oranges Citer

liu jaco a écrit le 02/03/2014 à 10h51

J espere que vous allez mrttre une raclée a ce prétentieux d havard

j'espère que vous allez mettre une raclée à ce baron "sultan de province" qui a "vendu" LYON à son copain promoteur, qui va allimenter les comptes aux Bermudes, et peut être pas que le sien voyez vous !

à voir le comportement de collomb dans le dossier du stad (privé payé finalement par le public), on peut se poser des questions bien légitimement .....

Déposé le 02/03/2014 à 10h51  
Par liu jaco Citer

J espere que vous allez mrttre une raclée a ce prétentieux d havard

Déposé le 02/03/2014 à 10h12  
Par PS Désolant Citer

a quand le sérieux pour l'avenir des lyonnais!!!
on a pas besoin d'amateur pour gérer notre ville!!! c'est pas en faisant les clowns au pathé et en jouant les sportif dans les rues que vous nous pousserez à vous faire confiance. la municipalité sortante ne sait plus quoi faire pour attirer des voix. pas de programme valide = pas de voix
laissez la place à ceux qui propose du concret.

Déposé le 02/03/2014 à 09h36  
Par Bicshow Citer

Extrait d'un article de Libération du 28 mai 2010 intitulé "Le cul de plomb est le vrai péché contre l'esprit" (Nietzsche)

Sur le fond, Luc Chatel, qui cite Juvenal en latin («mens sana in corpore sano»), a évidemment raison. Sans remonter à Athènes, d’illustres penseurs et écrivains (1) ont avant lui vanté les bienfaits du sport. «Ce n’est pas une âme, ce n’est pas un corps qu’on dresse : c’est un homme, écrivait Montaigne, un grand marcheur. Il ne faut pas les dresser l’un contre l’autre mais les conduire également comme un couple de chevaux attelés au même timon.» Nietzsche a, lui, fait des recommandations précises : «Rester assis le moins possible. Ne se fier à aucune idée qui ne soit venue en plein air pendant la marche et ne fasse partie de la fête des muscles. Le cul de plomb, c’est le vrai péché contre l’esprit.» Jean Giraudoux, coureur de 400 mètres, amateur de rugby et homme de droite, donne la mesure de l’enjeu : «Qui néglige l’entraînement de son corps néglige la santé de son pays.»

Donc bravo a tous, je vous ai accompagné par l'esprit
Stéphane Chassignol

Déposé le 01/03/2014 à 14h15  
Par TRISTE Citer

c'est ça les nouvelles idées de Collomb?
c'est bien triste!

Déposé le 28/02/2014 à 17h42  
Par 6kms en 19 minutes Citer

à quand les rollers

Déposé le 28/02/2014 à 17h14  
Par ANSELMO Citer

Voilà qui s'appelle COURIR APRES LES VOIX !
EVIDEMMENT FOUTU Mr RUDIGOZ .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.