Disparition du Boeing : Interpol émet des réserves sur la piste terroriste

Disparition du Boeing : Interpol émet des réserves sur la piste terroriste
Photo Lyonmag.com

Interpol, dont le siège est basé à Lyon, a émis des réserves sur la piste terroriste dans le cadre de l'enquête sur la disparition du Boeing malaisien. L'organisation a par ailleurs annoncé que deux passagers détenteurs de passeports volés à des ressortissants italien et autrichien avaient utilisé des passeports iraniens dans un vol précédent, d'après Europe 1.
"Plus nous recevons d'informations, plus nous sommes enclins à conclure que ce n'est pas un incident terroriste", a dit le secrétaire général de l'organisation de coopération policière basée à Lyon, Ronald K. Noble, lors d'une conférence de presse.
Du reste, la police thaïlandaise - pays où les documents d'identité ont été dérobés - pense comme son homologue malaisienne que les deux hommes qui voyageaient à bord du Boeing 777 avec des passeports volés n'avaient aucun rapport avec le terrorisme. Il s'agirait en fait de demandeurs d'asile.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.