Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Stromae - DR

Nuits de Fourvière 2014 : la programmation dévoilée ce lundi !

Stromae - DR

Ce lundi, le festival dévoile l'intégralité de sa programmation estivale. Du 3 juin au 31 juillet, le théâtre antique et d'autres lieux accueilleront quelques unes des plus grandes stars du moment.

Si l’on savait déjà que Stromae (12/06), Fauve (15/06), Phoenix ( 28/06), Pixies ( 2/07) et Etienne Daho (18/07) étaient programmés, les têtes d’affiche restées secrètes ne sont pas en reste.
Ainsi, le festival accueillera pour la première fois Elton John. Le chanteur britannique se produira au Grand Théâtre le 16 juillet. Autre idole venue de la perfide Albion, Damon Albarn : l’ex-leader de Blur et de Gorillaz viendra présenter son nouvel album solo.
A noter les présences d’Asaf Avidan, de Portishead, des ZZ Top et de Franz Ferdinand.
Côté français, Vanessa Paradis fera l’ouverture des concerts le 10 juin avec les musiciens de l’orchestre du CRR, sous la direction musicale de Benjamin Biolay. Julien Doré (27 juin) et Cats on Trees (29 juillet) sont également des noms à cocher sur votre agenda.
Les Nuits ont enfin voulu faire une belle place au jazz avec deux soirées remarquables : le contrebassiste Avishai Cohen et la belge Mélanie de Biasio ont été programmés le 19 juin et Raphael Gualazzi et Pink Martini sont attendus le 24 juillet à Fourvière.

La billetterie ouvrira ce lundi.



Tags : Nuits de Fourvière | nuits de fourviere |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.