Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Municipales à Lyon : Guitard et Perrin-Gilbert à nouveau soutenues par le NPA

Une semaine après avoir déjà appelé à voter pour la liste Lyon Citoyenne & Solidaire (ou pour Lutte Ouvrière), le NPA dévoile ce vendredi ses directives de vote.

"Il est important que la droite et l'extrême-droite subissent, dimanche, lors du 2nd tour, une véritable défaite. Mais il est nécessaire, aussi, que la politique social-libérale menée par Gérard Collomb et ses alliés d'EELV soit très clairement sanctionnée. C'est pour cela qu'au-delà de nos réserves politiques vis-à-vis des démarches en présence, le NPA 69 appelle à voter, au second tour, pour les listes situées résolument à la gauche du Parti Socialiste et d'EELV : dans le 1er et le 4ème, celles soutenues par le Front de Gauche. Pour le reste des secteurs, si pas une voix ne doit aller à la droite et à l'extrême droite, nous ne formulons aucune consigne de vote", annonce le NPA 69 dans un communiqué.



Tags : municipales lyon | NPA |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.