Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Djibril Cissé : pourquoi l’attaquant n’a pas joué dimanche face à Lyon ?

L'Olympique lyonnais affrontait Bastia ce dimanche à Lyon au Stade de Gerland.

Parmi les adversaires des lyonnais on comptait notamment un absent ! Djibril Cissé, l'attaquant, n'a pas été retenu par son coach pour affronter Lyon. La raison : une succession de malchance pour le joueur.

L'ancien auxerrois est tout d'abord arrivé très en retard à la séance d'entrainement du samedi qui précédait le jour du match. Selon lui, son réveil n'avait pas sonné.

Une deuxième mésaventure en cours de route à définitivement mis en retard le joueur et donc agacé son entraineur. Il a été contrôlé par la gendarmerie sur la route pour se rendre à l'entrainement mais n'ayant pas son permis sur lui, les agents ont du l'immobiliser plusieurs minutes le temps de faire quelques vérifications. Le coach qui s'est rendu sur place pour constater sa situation n'a pas accordé un délai supplémentaire au joueur et l'a donc écarté du match contre Lyon.

Djibril Cissé s'est ensuite défendu via Twitter. Il a notamment déclaré « J'assume toujours la responsabilité de mes erreurs, mais il me semble important ici de préciser que je n'étais pas responsable de ce retard».



Tags : djibril cissé | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.