Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bafé Gomis - LyonMag

“Va su..r ce gros de Pierre Ménès” : l’insulte qui n’est pas passée pour Bafé Gomis

Bafé Gomis - LyonMag

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais a passé une soirée mitigée dimanche.

Face à Marseille, il a marqué le deuxième but de son équipe mais n'a rien pu faire pour empêcher la défaite 4-2. Bafé Gomis se sera également signalé lors d'une altercation avec le milieu de terrain marseillais Alexys Romao.

Sur son compte Twitter, le Lyonnais a ensuite expliqué pourquoi il était sorti de ses gonds. Et c'est parce que son adversaire a pris sa plume de poète pour faire référence à l'amitié de Gomis pour le journaliste sportif Pierre Ménès : "Je reste cependant surpris de l'attitude inacceptable et immature de Romao qui à fait preuve d'une vulgarité envers Pierre Ménès et moi. En ne trouvant rien d'autre à dire après m'avoir fais 1 faute de m'insulter, je vous cite : "Va su..r ce gros de Pierre Ménès" inadmissible. Je m'excuse auprès des téléspectateurs qui m'ont vu hors de moi, mais il me fallait une explication quant à ce manque de respect et de maturité".



Tags : gomis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.