Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

The Voice en concert ce soir à la Halle Tony Garnier

Les ex-candidats de l'émission de TF1 seront sur la scène de la Halle Tony Garnier ce vendredi à partir de 20h00.

Amir, Manon, Stacey King, Wesley, Maximilien Philippe, Igit, Élodie et le gagnant de la dernière édition Kendji seront présents. « The Voice » s'arrêtera donc à Lyon pour une nouvelle étape de sa tournée estivale qui compte en tout 25 concerts.

Les huit demi finalistes et finalistes évolueront au rythme des chansons qui ont fait le succès de la dernière édition : « Happy » de Pharrel Williams, « Papaoutai » de Stromaé, « Bella » de Maître Gims, mais aussi « Counting Stars » de One Republic ...

 L'idée est de rester fidèle à l'émission et de permettre aux spectateurs de revivre les meilleurs moments de la saison précédente en live. Les musiciens qui accompagneront les candidats sont d'ailleurs les même que ceux sur le plateau.

La première partie du spectacle sera assurée par le Lyonnais Jhony Maalouf, qui avait brillé lors de la saison 1 de l'émission. Les artistes seront en dédicace après le show à partir de 22h40.



Tags : The Voice | halle tony garnier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.