OL : troisième match de préparation ce samedi face au Shakhtar Donetsk

OL : troisième match de préparation ce samedi face au Shakhtar Donetsk
LyonMag

Après une défaite face à Debrecen (4-2) et une victoire contre le FC Copenhague (2-0), l'Olympique Lyonnais poursuit ce samedi sa préparation avec un troisième match amical.

Les hommes d'Hubert Fournier vont ainsi prendre la direction du Parc des Sports d'Annecy pour une rencontre face au Shakhtar Donetsk ; une équipe, championne d'Ukraine, qui dispute son dixième match de préparation. C'est un groupe de vingt joueurs qui fera le déplacement ; mais dedans pas de Bédimo, Gourcuff, Malbranque ou encore Grenier, encore blessés ou pas pleinement rétablis. La nouvelle recrue Lindsay Rose ne sera pas non plus du voyage ; les supporters lyonnais auront cependant l'occasion de le voir faire ses premiers pas mercredi au stade de Gerland face au FC Séville.

Le groupe face au Shakhtar Donetsk est donc le suivant : Lopes - Gorgelin - Bisevac - Koné.B - Tolisso - Umtiti - Zeffane - Dabo - Nganioni - Gonalons - Ferri - Mvuemba - Fekir - Yattara - Lacazette - Benzia - Plea - Ghezzal - Danic - Bahlouli

A noter que vendredi, le tirage au sort pour le troisième tour préliminaire de l'Europa League a été plutôt clément pour l'OL puisque le club affrontera les tchèques de Mlada Boleslav ou les Bosniens de Siroki Brijeg le 31 juillet pour le match aller et le 7 août pour le match retour.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lamartine le 19/07/2014 à 12:28

normalement, devant une quatrième classe, normal qu'ils gagnent

mais A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.