Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yoann Gourcuff et Hubert Fournier - LyonMag

L’OL contre le FC Séville, et avec Gourcuff !

Yoann Gourcuff et Hubert Fournier - LyonMag

Yoann Gourcuff aura "un peu de temps de jeu" ce mercredi soir au stade de Gerland contre le FC Séville.

Ce sera la première apparition du Breton cette saison sous le maillot lyonnais. Depuis la reprise de l'entraînement, Gourcuff qui n'a participé qu'à la moitié des 61 matches de la saison passée, n'avait suivi qu'un programme adapté en raison de douleurs ressentis sur une cheville meurtrie par un contact avec le Stéphanois Renaud Cohade lors du dernier derby OL-ASSE du 31 mars.

En revanche, Mouhamadou Dabo, sorti sur blessure samedi contre le Chakhtar Donetsk à Annecy est forfait pour une blessure à un genou. Avec Gueida Fofana qui est absent pour six mois, il sera le seul absent du groupe. Pour Hubert Fournier, ce match permettra d'affiner un peu plus la configuration d'une équipe type une semaine avant l'entrée de l'OL en Europa ligue pour le 3e tour préliminaire.

Le onze de départ donnera d'ailleurs des indications sur le onze pour lequel Fournier entend s'appuyer sur les premières rencontres officielles. Ce onze devrait d'ailleurs durer un peu plus d'une heure dans cette rencontre face au FC Séville dernier vainqueur de la Ligue Europa. "J'attends une certaine confirmation de ce qui a été montré sur les deux dernières rencontres (contre Donetsk et le FC Copenhague). Afficher un peu plus de constance sur l'ensemble du match. Nous avons livré une bonne première période contre le Shakhtar. Après l'heure de jeu cela avait baissé d'intensité car les deux équipes ont opéré beaucoup de changements. Il faudra tenir un peu plus longtemps au niveau de l'intensité", commente Hubert Fournier.

Début de la rencontre face au FC Séville à 21h.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 5

Déposé le 25/07/2014 à 16h36  
Par peace and love Citer

odile a écrit le 24/07/2014 à 22h53

moi j aime bien gourcuff alors vos commentaires pourris j en ai rien a foute

Il faut dire "tes" commentaires! C'est le même papy anti-stade qui change régulièrement de pseudos. Mais il ne faut pas vous énerver pour ça, il n'est pas méchant, moi je le trouve même rigolo :)

Déposé le 24/07/2014 à 22h53  
Par odile Citer

moi j aime bien gourcuff alors vos commentaires pourris j en ai rien a foute

Déposé le 23/07/2014 à 20h55  
Par rtt Citer

un boulet à 300 000 euros par mois!!!!!! eton le garde pourquoi ???????

Déposé le 23/07/2014 à 17h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par badbad Citer

Il est nul a chier ce gourcuff! Il faut absolument se débarrasser de ce joueur qui s'accroche a son énorme salaire car il n'y a qu'est des pommes comme l'OL qui accepte de le payer autant!

Déposé le 23/07/2014 à 08h59  
Par boularoufade Citer

Gourcuff joue : lol !!!
Vite Mr AULAS revendez-le à MONACO ils ont des sous car ils viennent de vendre J.RODRIGUEZ !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.