Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Clément Grenier répond aux rumeurs

Annoncé partant depuis plusieurs jours, Clément Grenier a tenu à mettre les choses au point ce mercredi.

Le milieu de l'OL, absent des entraînements depuis une semaine a expliqué suivre un programme de reprise individualisé mis en place par le club.
"J'ai lu et entendu beaucoup de choses à mon sujet ces derniers jours. Pour remettre les choses dans leur contexte, je veux simplement faire comprendre à tous qu'un programme individualisé a été mis en place en accord avec le staff médical et le staff technique de l'OL afin que je puisse revenir à 100% de mes capacités. Cela nécessite ainsi une période de reprise adaptée avec beaucoup de travail individuel et de renforcement musculaire qui se déroule en salle. C'est donc pour cela que je ne suis pas présent à certaines séances avec le reste du groupe," explique le joueur lyonnais sur son site internet.

Le natif d'Annonay a mis fin à la polémique d'un possible départ de l'OL. Il espère revenir meilleur pour la saison qui arrive : "Je n'ai aucun problème avec le club et n'ai jamais raté de manière volontaire une seule séance d'entraînement. Il n'y a donc pas lieu à polémique. Ce programme de reprise suit normalement son cours, je travaille dur pour revenir rapidement à mon meilleur niveau. Et mon seul objectif est de retrouver au plus vite les terrains et la compétition."

En tout cas, il sera absent jeudi soir pour le match qualificatif de Ligue Europa face au FK Mlada Boleslav.



Tags : grenier | mercato été 2014 |

Commentaires 2

Déposé le 31/07/2014 à 07h26  
Par heureux Citer

c'est pas un problème d'argent ????quelques millions en moins ????
et les abonnés qui gagnent peu d'argent s'inquiètent !!!!

Déposé le 30/07/2014 à 13h02  
Par Laetitia Citer

Les gens aiment lancer des rumeurs à tout va...
Allez Clément, rétablis toi vite !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.