OL : Vercoutre déçu par Rémi Garde

OL : Vercoutre déçu par Rémi Garde
Rémy Vercoutre - Photo LyonMag

Dans une interview accordée à France Football, l'ancien portier de l'OL, Rémy Vercoutre s'est s'exprimé sur ses derniers mois à Lyon.

Il a d'ailleurs déclaré qu'il en gardait un mauvais souvenir : "J'ai été horriblement déçu de ce qui s'est passé pendant ma blessure en 2013. J'ai été absent plus de six mois. Je pensais qu'il y aurait un peu plus de présence. Une fois que j'ai été rétabli, quelque chose était brisé. Je me suis renfermé. Je m'attendais à un peu plus de présence de Rémi Garde, je l'avoue. On ne s'est pas spécialement expliqués sur ça. Il m'a dit deux ou trois mots, moi de même."

Le nouveau gardien de Caen, qui a passé 11 ans de sa carrière à Lyon, a notamment évoqué ses relations avec Rémi Garde, après les déclarations de l'ancien coach de l'OL qui avait estimé que Vercoutre avait mis le groupe en danger de par son comportement : "Il ne s'est pas rendu compte de ce que ça allait engendrer pour moi. Ses déclarations ont mis onze ans de ma carrière à plat. Pour juste deux semaines où j'avais perdu le sourire. J'ai passé ma carrière à lutter contre l'individualisme."

X

Tags :

vercoutre

garde

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lyonel le 19/08/2014 à 18:04

Ca c'est vrai que critiquer l'état d'esprit de Rémy ce n'était pas la chose la plus intelligente qu'ait fait Garde

Cet homme a été un model de professionnel !
un grand gardien et un pilier du groupe.
A mes yeux une perte pour l'OL car il était très important pour guider ces jeunes joueurs

Bonne continuation et merci Rémy !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.