Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag.com

Garde donnera sa réponse ce mardi ou ce mercredi

Photo LyonMag.com

Restera, restera pas ? Le coach de l'OL ne s'est pas encore prononcé sur son avenir à Lyon.

Il se décidera ce mardi ou ce mercredi. Pourquoi à ce moment, parce que l'OL pensait sécuriser sa place pour la Ligue Europa et parce que les Lyonnais partiront en Corée du Sud lundi prochain pour une tournée d'une semaine.
Le président Jean-Michel Aulas souhaite conserver Rémi Garde qui est en fin de contrat après trois ans de présence dans le Rhône : "Rémi est un entraîneur de qualité. Il est un garçon responsable, un formidable technicien d'une intégrité hors pair. On espère toujours le convaincre de rester. En fonction de sa réponse, nous déciderons de ce qu'il y a lieu de faire."
Mais le patron de l'OL n'est pas le seul à avoir envie de voir Rémi Garde rempiler à Lyon puisque les supporters ont dressé une banderole à son effigie lors de la défaite de l'OL face à Lorient ce week-end à Gerland 1 but à 0. Dire comme Rémi Garde est apprécié à Lyon.
Mais l'ancien joueur d'Arsenal n'a pas donné la moindre indication sur sa réponse finale. En cas de départ de Rémi Garde, le président de l'OL a avoué avoir pas mal de candidature.

On parle de l'ancien milieu lyonnais Juninho, de Raymond Domenech, mais les pistes les plus sérieuses mèneraient à Hervé Renard, Hubert Fournier ou encore Jocelyn Gourvennec.



Tags : garde | aulas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.