Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Sénatoriales dans le Rhône : “ce résultat condamne la politique du Chef de l’état et son Gouvernement” selon l’UMP

LyonMag

L'UMP du Rhône s'est félicitée du beau résultat obtenu dimanche après-midi aux sénatoriales.

La liste menée par François-Noël Buffet a raflé 4 sièges de sénateurs, reléguant au second plan le PS (2 sièges) et l'UDI (1 siège).

"Ce résultat condamne la politique du Chef de l'état et son Gouvernement incapable de gérer le pays et qui préfère transférer la responsabilité sur les collectivités et les élus locaux, écrit la fédé du Rhône dans un communiqué. Ceux-ci sont très lucides sur les efforts quotidiens de nos territoires et sur la baisse constante des dotations de l'état. Que chacun en tire toutes les leçons. Ce succès couronne la cohésion de l'UMP du Rhône qui a su aborder ce scrutin dans l'unité pour l'intérêt général. Nous sommes attendus pas les français et par les grands électeurs pour proposer une nouvelle politique, au-delà des ambitions personnelles des uns et des autres. Nous avons su montrer au travers ce scrutin notre sens des enjeux nationaux. Cette victoire de l'UMP du Rhône, sanctionne, enfin, le double-jeu de certains élus qui privilégient leur carrière aux convictions des électeurs qui les ont pourtant porté au pouvoir. Les ententes de salons et autres trahisons n'ont plus de place dans ce département. Les enjeux départementaux, la construction de la Métropole et l'avenir de notre pays ne sauront se faire sans la consultation de tous et sans un sens responsable de la République".



Tags : senatoriales 2014 |

Commentaires 1

Déposé le 29/09/2014 à 10h04  
Par Karine Citer

Bravo a L Ump du Rhône qui progresse à chaque élection. Le National devrait s inspirer de la méthode pratiquée ici

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.