Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Gollnisch - LyonMag

Régionales 2015 : Gollnisch (FN) salue le sondage de la Droite Sociale

Bruno Gollnisch - LyonMag

Cette semaine, un sondage OpinionWay commandé par la Droite Sociale faisait de Laurent Wauquiez le candidat idéal pour l'UMP et le futur président de la région Rhône-Alpes-Auvergne.

Autre enseignement de cette consultation, le Front National ferait un score très important au second tour des régionales 2015. Jusqu'à 27% en cas de confrontation avec Michel Barnier et Jean-Jack Queyranne et 24% face à Laurent Wauquiez.

"La prudence habituelle que nous avons sur ces "consultations" ne nous empêche pas de saluer cette projection, qui illustre parfaitement le ressenti palpable dans nos rues, et qui conforte les résultats des trois élections de l'année 2014
, indique Bruno Gollnisch, actuellement président du groupe FN à la Région Rhône-Alpes. Acculée par ses échecs politiques et ses scandales à répétitions, la classe politique UMPS est lâchée par un pays réel qui prend conscience que le seul espoir du redressement de nos territoires et de notre pays passe par notre accession aux responsabilités".

Bruno Gollnisch sait toutefois que le sondage d'OpinionWay repose en grande partie sur les noms proposés aux sondés. Or, le sien n'est pas sûr d'apparaître en tête de liste en décembre 2015. Un candidat à l'aura moindre entraînerait alors une baisse des pourcentages.



Tags : régionales 2015 | gollnisch |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.