Ouverture du Village du Run in Lyon ce vendredi place Bellecour

Ouverture du  Village du Run in Lyon ce vendredi place Bellecour

Le Village du Run in Lyon ouvre ses portes ce vendredi place Bellecour. Une multitude d'activité et de stands seront mis à disposition des amateurs de course à pieds durant deux jours. Des animations et des initiations au Full Dance, Tai Chi et Qi Gong seront également proposées jusqu'à 19h ce vendredi et samedi de 9h à 19h.

Le Run in Lyon accueille également un Village Santé qui pour sa 5ème année consécutive met l'accent sur les thèmes du sport, de la nutrition et de l'environnement. L'objectif reste la prévention auprès du public et principalement des sportifs. Une association de secouristes mettra en place des initiations aux premiers secours.

Parmi les autres exposants, on retrouvera : la Région Rhône-Alpes, la Ville de Lyon, mais aussi des associations, des structures de santé, des clubs de sports, comité de tourisme, ateliers de magasins et produits bio et diététique et spécialistes des thérapies du corps et du bien-être.
Enfin un espace « Conférence » permettra au public de profiter d'informations données par des professionnels en lien avec le sport et la santé.

Ouvert vendredi 3octobre et samedi 4 de 9h00 à 19h00 et le dimanche 5 de 8h00 à 13h00

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.