DALS : Miguel Angel Muñoz, examiné par un spécialiste lyonnais, peut continuer la compétition malgré sa blessure

DALS : Miguel Angel Muñoz, examiné par un spécialiste lyonnais, peut continuer la compétition malgré sa blessure
Miguel Angel Muñoz - DR

Miguel Angel Muñoz, danseur candidat dans la saison 5 de l'émission Danse avec les Stars a été victime d'une blessure au genou durant le prime de samedi.

Celle-ci est passé inaperçu car le danseur s'est immédiatement relevé pour ne pas pénaliser sa partenaire : Fauve. Le règlement de l'émission est très strict face aux absences ; ce qui aurait pu éliminer le danseur. Lors de la consultation d'un médecin spécialiste à Lyon, le comédien-danseur a appris qu'il avait une entorse du ligament intérieur droit. Le diagnostic lui permettra de continuer à danser malgré les douleurs au genou. Miguel Angel Muñoz reprendra alors l'entrainement dès mercredi. Heureusement, il n'y aura pas d'éliminations durant le prime de samedi car les danseurs changent de partenaires mais ceux-ci seront notés.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
fans lyly le 06/09/2018 à 16:38

salut miguel ses virginie je taime a la folie passionememt je sui folle de toi je te regrette je tadore miguel angl Munoz plus que mes yeux je voudrais te dire que tu me menque beaucou a la tele je mennuie sans toi je taime vraiment miguel encore parle moi jetai ta fans prefere

Signaler Répondre

avatar
fans lyly le 10/05/2018 à 13:12

je taime beaucou a la folie miguel

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.