Polémique autour de l’élimination de Sylvie Tellier dans "DALS"

Polémique autour de l’élimination de Sylvie Tellier dans "DALS"
Sylvie Tellier - LyonMag

Samedi soir, la patronne des Miss France a été éliminée de  Danse avec les stars sur TF1 et les internautes crient au scandale.

Devant près de 4,8 millions de téléspectateurs, l’ancienne Miss France avait charmé le jury de l’émission de dans avec son tango argentin sur Can't Feel My Face de The Weeknd.

Sixième sur neuf après sa deuxième danse, Sylvie Tellier est éliminée par les votes du public. Un résultat final qui surprend tout le monde sur le plateau "ça a été un grand cri de surprise, ici sur le parquet", a reconnu la présentatrice Sandrine Quétier. La réaction a également été vive sur les réseaux sociaux. Les internautes jugent en effet que Sylvie Tellier méritait beaucoup plus sa place que Julien Lepers classé dernier par le jury et crient au scandale.

Pourtant, cette élimination n’est peut-être pas si surprenante, quand on sait que l'ex Miss ne pouvait de toute façon pas aller jusqu'aux derniers Prime de cette saison. Il y a un voyage programmé très prochainement avec les miss régionales pour préparer le concours Miss France en décembre.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
johan le 07/11/2016 à 14:29

tout est programmer les depart des candidat elle devait juste partir en ce moment pour preparer miss france ! donc tout les votes ne servent a rien !

Signaler Répondre

avatar
man le 07/11/2016 à 12:42

ELLE NE PEUT PAS ETRE A DALS ET SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES AVEC LES FUTURES MISS FRANCE VOYONS. TOUT ETAIT CALCULE. DOMMAGE JE LA TROUVAIS TRES BIEN.

Signaler Répondre

avatar
Florie le 07/11/2016 à 08:42

julien Le pers reste dans la course MDR ... alors que Sylvie Tellier a fait de superbes prestations donc bon ! Je ne crois pas aux soi disant vote du public magouille TF1 c'est pas une première on le sait lepers gagne une semaine de plus et un bon chèque ! Malgré sa nullité en danse encore (mort de rire)

Signaler Répondre

avatar
NeuNeu le 07/11/2016 à 07:13

Mais qui s'intéresse à des âneries pareilles ?

Signaler Répondre

avatar
Edgar le 06/11/2016 à 23:19

La dernière phrase est l'une des preuves que tout cela est magouillé.

Signaler Répondre

avatar
utvopa le 06/11/2016 à 20:22

Un résultat final qui surprend tout le monde sur le plateau, dites vous?
Pas autant que lors de son élection à miss France.

Signaler Répondre

avatar
chipie le 06/11/2016 à 20:02

rien de scandaleux ! moi perso je ne suis pas triste!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.