De nouveaux hommages ce lundi après le décès de Guy Fischer

De nouveaux hommages ce lundi après le décès de Guy Fischer

Alors que les hommages ont afflué tout le week-end après le décès de Guy Fischer, c'est aujourd'hui au tour de Philippe Cochet d'adresser ses condoléances.

Le député-maire de Caluire "salue le courage de cet homme qui, malgré un dur combat contre la maladie, a mené ses engagements politiques à leur terme". Les élus Front de Gauche de la Région ont également réagi à la disparition de l'ancien sénateur du Rhône : "Guy Fischer restera comme un grand serviteur des intérêts populaires, un homme politique digne de la République. Dévoué aux causes humaines il aura marqué toutes celles et ceux qui ont eu la chance de le connaître".
De son côté, Danielle Chuzeville, présidente du Conseil général a salué la mémoire du politique qui siéga au Département durant 26 ans. "J’ai eu la chance de siéger pendant sept ans aux côtés de Guy Fischer. Il avait toute mon amitié. Je me souviens des joutes verbales et des passes d’armes à fleurets mouchetés, dans une tonalité cependant toujours bienveillante, qui l’opposaient à Michel Mercier, alors président du Conseil général. J’ai pu voir cet homme passionné et authentique exercer son mandat".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.