Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxime Gonalons - LyonMag

Le capitaine de l’OL, Maxime Gonalons, prolonge jusqu’en 2018 !

Maxime Gonalons - LyonMag

L'Olympique Lyonnais continue de faire confiance à ses jeunes.

Après Grenier, Ferri, Umtiti, Tolisso Lacazette, Fekir et Njie, c'est au tour du capitaine Maxime Gonalons de prolonger pour deux ans supplémentaires. Le club a annoncé ce vendredi que l'international français était désormais lié à Lyon jusqu'au 30 juin 2018.

A 25 ans, Maxime Gonalons a été formé à Tola Vologe et a déjà disputé 155 matchs de Ligue 1 et 43 de coupes d'Europe. "Je suis très fier de pouvoir prolonger l'aventure dans mon club de coeur. J'y ai mes repères et les ambitions de l'O. sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes. Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, c'est exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec l'arrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives", a déclaré le joueur au site internet du club.



Tags : Gonalons | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.