Hache, menottes, trois téléphones : l'étonnant attirail d'un chauffard albanais

Hache, menottes, trois téléphones : l'étonnant attirail d'un chauffard albanais

Lundi soir, les policiers ont réussi à interpeller un homme de 30 ans au terme d'une course-poursuite. Le chauffard, originaire d'Albanie, avait refusé de s'arrêter et roulait à vive allure, mettant plusieurs fois la vie des piétons et des automobilistes en danger. Après avoir abandonné sa voiture, l'homme tentait de s'échapper mais était finalement interpellé. Sur lui, les forces de l'ordre retrouvaient 570 euros en liquide, trois téléphones et les clés d'une berline. Dans sa voiture se trouvaient une hache, des menottes, des supports de plaques d'immatriculation et l'outillage nécessaire pour des cambriolages. De quoi donner de gros soupçons aux enquêteurs sur le profil de l'Albanais. Après avoir été opéré de la main (il s'était blessé lors de l'interpellation), l'homme a été présenté au parquet mercredi puis écroué avec l'ouverture d'une information.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
harenaud974 le 27/11/2014 à 23:05

Gaston, défend toi , prend un bâton et fouete ce ki te dérange, sinon ben passe ton temps à ruminer les mêmes messages s chaque faits divers similaire, passe les vitesses arrete de te plaindre, change les choses

Signaler Répondre

avatar
Gaston le 27/11/2014 à 16:00

En france on nourrit tous les voyous de la planète !! Et ça ne leur suffit pas car ils nous agressent et nous cambriolent !! Le ras le bol est largement dépassé !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.