Lundi 1 Décembre 2014 à 12h48
Il va porter plainte au commissariat et se fait interpeller
Un jeune de 22 ans a été interpellé jeudi à Vénissieux pour avoir jeté des projectiles sur des policiers qui procédaient au contrôle d'un véhicule. Les forces de l'ordre ont été prises à partie par un groupe d'individus, et ont dû faire usage de gaz lacrymogène et de flash-ball. Le jeune de 22 ans a été blessé au ventre par un tir de flash-ball, et a décidé d'aller porter plainte au commissariat. C'est là qu'il a été interpellé. Il sera présenté devant la justice en avril prochain.
oh le c..!!!
Signaler RépondreUne chance pour la France qui aurait dû venir samedi lancer des pierres sur les policiers, il n'aurait pas été inquiété et aurait reçu la bénédiction du PS et du préfet !
Signaler RépondreEncore un qui c'est inspiré du système , tirage flash gagnant . Quand on atteint ce niveau de débilité , il n'y a pas le choix , il faut laissé le hasard décidé pour vous.
Signaler RépondreLes amis de clochette, ils osent tout.
Signaler Répondre