Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Karim Benzema

La déception

Karim Benzema

Après avoir ouvert le score par Benzema, l'OL a dû concéder le nul face à Manchester 1-1. La qualification va être difficile dans 2 semaines.

Après un bon match, les Lyonnais n'ont pu faire mieux que 1-1 contre Manchester, hier à Gerland, en match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions.
La première mi-temps avait été équilibrée, avec des occasions pour Lyon signées Benzema, qui frappait au dessus après une belle passe en retrait de François Clerc. Manchester répliquait par Rooney, qui manquait son face à face contre Coupet, ou par Scholes, contré in extremis par Boumsong, le patron de la défense lyonnaise hier soir.
En seconde mi-temps, l'OL prenait l'avantage grâce à l'inévitable Benzema, qui réalisait un enchaînement superbe, pour marquer d'une frappe sèche du pied gauche à l'entrée de la surface. Puis les Lyonnais se recroquevillaient en défense pour conserver l'avantage, avec un Toulalan omniprésent, comme souvent cette saison. Juninho sur coup franc avait même l'occasion de faire le break, mais le ballon passait juste à gauche des cages de Van der Sar, qui était battu.
Mais avec les rentrées de Nani et de Tevez, Manchester poussait de plus en plus. Coupet repoussait l'échéance jusqu'à la 87e minute : un centre de Nani était mal repoussé par Fred, et l'Argentin Tevez marquait de près d'une volée en pleine lucarne.
Bref, une fois de plus en Ligue des champions, il aura manqué quelques minutes aux Lyonnais pour créer l'exploit. Du coup, le match retour dans deux semaines à Old Trafford s'annonce très difficile.

Voir la réaction de Govou en vidéo.

 



Tags : benzema |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.