Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Stéphane Santini - LyonMag

MDA Chasselay : Santini démis de ses fonctions

Stéphane Santini - LyonMag

La défaite de MDA Chasselay sur son terrain samedi soir contre Villefranche en CFA (groupe C) a provoqué la mise à l'écart de l'entraîneur Stéphane Santini et de son adjoint Gilles Poulet. Santini était arrivé il y a un an et demi.

La saison dernière, le club chasselois, où évoluent Ludovic Giuly (actuellement blessé) et Sidney Govou, avait assuré un bon maintien après avoir été repêché (pour ses bonnes finances) après une relégation en CFA2 et atteint les 16es de finale de la coupe de France, éliminé à Gerland par Monaco.

"Après une nouvelle défaite à domicile hier soir contre Villefranche, notre équipe première se trouve dans une situation difficile en étant dernière de son groupe de CFA", souligne le président Jocelyn Fontanel dans un communiqué publié sur la page Facebook du club et son site internet. "L'objectif est d'arrêter au plus vite cette spirale de défaites et de créer un choc psychologique pour repartir de l'avant. J'ai donc décidé de mettre fin ce jour aux fonctions d'entraîneur et d'entraîneur adjoint de Stéphane Santini et Gilles Poulet. Je leur ai annoncé ce matin dimanche 14 décembre en les remerciant sincèrement pour le sérieux et le professionnalisme avec lesquels ils ont mené leur mission depuis le début de la saison", a poursuivi M. Fontanel.

"Le nouvel entraîneur du club sera Noël Tosi, disponible après son départ du Pontet au mois de septembre. Il dirigera son premier entraînement lundi 15 décembre afin de péparer le dernier match avant la trêve du samedi 20 décembre à Béziers", conclut le communiqué de MDA. Tosi, ancien joueur à Avignon ou encore Gazélec Ajaccio dans les années 70 et 80 est âgé de 55 ans. Il est un sacré voyageur après avoir entraîné pas moins de 24 équipes ou sélections depuis 1986.



Tags : santini | chasselay |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.