Percutée avec ses deux enfants par un TER près de Lyon, la mère voulait se suicider

Percutée avec ses deux enfants par un TER près de Lyon, la mère voulait se suicider
LyonMag

On en sait un peu plus sur ce terrible drame qui a eu lieu dimanche soir près de Lyon.

Alors qu'un TER allait entrer en gare de l'Isle d'Abeau dans le Nord-Isère, le train a percuté trois personnes sur les rails ; une mère de famille de 21 ans et ses deux enfants âgés de 4 et 2 ans. Tous sont morts sur le coup.

Les enquêteurs, mandatés par le parquet de Vienne, ont établi que la jeune femme avait l'intention de se suicider ; un geste prémédité puisque la mère de famille s'était renseigné sur les horaires des trains et avait laissé des messages à son domicile mettant en avant sa volonté de mettre fin à ses jours. Troubles psychologiques, séparations douloureuses avec les pères de ses deux enfants et la peur de ne plus vivre avec eux...

Le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourrette, a tout simplement mis en avant un acte de désespoir. Les investigations se poursuivent. Une autopsie des corps devrait également avoir lieu.

X

Tags :

ter

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
maman le 09/01/2015 à 21:36

c'est horrible de devoir en arriver la.La maman devait vraiment être à bout.Elle aurait du placer ses enfants dans des familles avant de décider de leur ôter la vie..ils avaient toutes leurs vies devant eux. Mes Condolénaces et je pense très fort à ces anges car moi aussi je suis maman d'enfants en bas âges

Signaler Répondre

avatar
MoiEtPapaMaman le 21/12/2014 à 09:41

Au dela de l'emotion, naturelle , mais empechant la lucidité , il est ecrit dans l'article que la jeune mére etait agée de ... 21 ans . 21 ans et mere d'un enfant de 4 ans, cela donne une naissance à 17 ans. En 2014, c'est tout à fait exceptionnel. Le contexte général de la famille et de l'entourage peut expliquer les difficultés exceptionnelles qui ont conduit une enfant de 17 ans à donner naissance à un bébé. C'est surement le plus terrible, ces 4 années qui ont amenées l’épilogue tragique relaté dans cet article. Etre un bon parent est un travail quotidien et un défi permanent . Surtout à l'adolescence de ses enfants , surtout à 17 ans. Les parents savent ce que je veux dire.

Signaler Répondre

avatar
Lolo 38 le 18/12/2014 à 20:34

Une grosse pensée à la famille et aux proches. Tellement désespérée qu'elle en a tué ses enfants. Le désespoir n'a pas de limite. Une énorme pensée à ses 2 petits anges, qu'ils reposent en paix.

Signaler Répondre

avatar
bob le 17/12/2014 à 08:25

Épouvantable histoire, celle d un double meurtre sur ses propres enfant. Cette dame leur a ôté la vie par narcissisme, par égoïsme par perversion. Cela devient monnaie courante de nos jours malheureusement. Elle dispose de sa vie comme elle l entend, mais ses enfants ne sont pas sa propriété.

Signaler Répondre

avatar
Patlyon69 le 17/12/2014 à 00:29

Terrible et injuste cette femme et ses deux gosses Condoleances aux familles sans oublier le conducteur du train qui doit gerer ce drame

Signaler Répondre

avatar
elisa le 16/12/2014 à 16:46

pas de mots pour dire à quel point ça fait de la peine.
on pense aux familles.

Signaler Répondre

avatar
dommage le 16/12/2014 à 13:23

Triste ... Des vies gâcher... Condoléances aux familles ..

Signaler Répondre

avatar
jo le 16/12/2014 à 12:54

pas de mot. quel gâchis. condoléances aux familles.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.