Un trafic de drogue démantelé ce week-end dans la région lyonnaise

Un stock de 480 kilos de cannabis a été découvert ce week-end dans un entrepôt près de Voiron en Isère. Trois hommes, âgés de 28 à 41 ans et originaires de Vénissieux et Vaulx-en-Velin, ont été interpellés à la suite de cette saisie, rapporte le Progrès ce mercredi. Ils étaient surveillés depuis trois mois dans le cadre d'une enquête préliminaire. Les individus sont notamment soupçonnés d'avoir revenu du cannabis en grande quantité sur toute la région Rhône-Alpes. Les investigations ont également conduit à la perquisition d'un appartement de Saint-Fons où les policiers ont saisi des armes.
Les trois hommes seront présentés au parquet de Lyon ce mercredi avec en vue une mise en examen pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mi-cloche le 31/12/2014 à 12:07

Vénissieux et Vaulx-en-Velin ? Une simple coïncidence, ces voyous sont sans doute des fascistes blancs adeptes des théories de zemmour,

Signaler Répondre

avatar
PETITE CLOCHE le 31/12/2014 à 11:17

A CHAQUE JOUR UN NOUVEAU COMPLOT FASCISTE ! No Pasaran !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.