Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un trafic de drogue démantelé ce week-end dans la région lyonnaise

Un stock de 480 kilos de cannabis a été découvert ce week-end dans un entrepôt près de Voiron en Isère. Trois hommes, âgés de 28 à 41 ans et originaires de Vénissieux et Vaulx-en-Velin, ont été interpellés à la suite de cette saisie, rapporte le Progrès ce mercredi. Ils étaient surveillés depuis trois mois dans le cadre d'une enquête préliminaire. Les individus sont notamment soupçonnés d'avoir revenu du cannabis en grande quantité sur toute la région Rhône-Alpes. Les investigations ont également conduit à la perquisition d'un appartement de Saint-Fons où les policiers ont saisi des armes. Les trois hommes seront présentés au parquet de Lyon ce mercredi avec en vue une mise en examen pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs.


Commentaires 2

Déposé le 31/12/2014 à 12h07  
Par Mi-cloche Citer

Vénissieux et Vaulx-en-Velin ? Une simple coïncidence, ces voyous sont sans doute des fascistes blancs adeptes des théories de zemmour,

Déposé le 31/12/2014 à 11h17  
Par PETITE CLOCHE Citer

A CHAQUE JOUR UN NOUVEAU COMPLOT FASCISTE ! No Pasaran !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.