Lyon : il cachait l'héroïne dans ses chaussettes

Lyon : il cachait l'héroïne dans ses chaussettes

Trois personnes ont été interpellées samedi après-midi dans le 3e arrondissement de Lyon. Lors d'un contrôle routier, la BAC s'est aperçu que la femme tentait de dissimuler un paquet d'aluminium, qui contenait des sachets d'héroïne. Les policiers ont alors entrepris une fouille plus poussée du véhicule et de ses passagers. Ils ont alors découvert plusieurs sachets d'héroïne, dont certains se trouvaient dans les chaussettes de l'un des passagers. Des fioles et des plaquettes de méthadone ont aussi été saisies. L'enquête a permis de comprendre que le couple, habitant dans la Drôme, était venu jusqu'à Lyon afin de rencontre cette troisième personne, un revendeur d'héroïne. Ils seront convoqués prochainement par la justice.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Blasee le 03/02/2015 à 17:47

Ok ils vendent la mort mais ils y a des acheteurs de mort aussi moi je ne comprendrai jamais comment malgré toutes les épreuves qu on traverse dans la vie on peut tomber là dedans, j ai un proche qui se drogue et on sait tous les ravages que fait cette merde

Signaler Répondre

avatar
kasneh le 20/01/2015 à 11:06

Les revendeurs de mort. CQFD

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.