Gardé à vue pour une affaire d'agressions sexuelles, il menace de mort un policier
Il y a certains moments où il faut savoir rester discret. Ce n'est en tout cas pas le cas de ce jeune homme de 17 ans. Placé en garde à vue dans une affaire d'agressions sexuelles, il s'en est pris violemment à un policier qui l'interrogeait. Après avoir menacé de mort et outragé le fonctionnaire, il a tenu des propos faisant l'apologie d'actes de terrorisme. Réintégré dans l'établissement pour mineurs de Meyzieu, il sera convoqué prochainement par un officier de police judiciaire à propos des violences et de l'outrage.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ils y en a ici qui connaissent manifestement le nom et l'origine de l'agresseur. Pourquoi ne donnent t-ils pas l'information ?
Signaler Répondresi ils sont français on leur enlève une moitié de nationalité ? ca se passe comment ?
Signaler RépondreDu nerf c'est un coup le mec en question ai peut être un pur sang français hahahaa. Avant de parler réfléchis .
Signaler RépondreIl s'agit indéniablement d'un acte fasciste ! un de plus !
Signaler RépondreSupprimons toutes les aides à ces graines de voyous ainsi qu'à leurs familles. Sils ont la double nationalité supprimons la Française.
Signaler Répondreparce que selon vous la droite a fait mieux? ???
Signaler RépondreSurtout pas d'amalgame !!!!!
Signaler RépondreQuand l'angélisme de certains conduit à la mort certaine d'un pays !!!!
Le gars, il a pas tout compris à l'actualité récente. Je pense qu'il va avoir un peu de temps pour se documenter...
Signaler RépondreJ'ai comme une petite idée sur le profil de ce jeune homme.
Signaler Répondre