Euro 2016 : Thierry Frémaux et Wendie Renard seront les ambassadeurs de Lyon

Euro 2016 : Thierry Frémaux et Wendie Renard seront les ambassadeurs de Lyon
Thierry Frémaux et Wendie Renard - LyonMag

Le directeur de l'Institut Lumière et la capitaine de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais ont été choisis ce dimanche pour être les ambassadeurs lyonnais de l'Euro 2016.

"Leur rôle consistera à promouvoir la qualité de l'accueil qui sera réservé aux supporters et aux visiteurs qui viendront assister aux six matchs organisés à Lyon. Ils participeront également à divers évènements organisés en amont de la compétition", explique OnlyLyon dans un communiqué.

"A travers ce double choix, Lyon affirme sa riche identité culturelle et sportive, deux dimensions essentielles de la vie sociale lyonnaise qui seront associées dans tous les événements organisés dans le cadre de l'UEFA EURO 2016. Internationalement connus dans leur domaine respectif, Thierry Frémaux et Wendie Renard contribueront, une nouvelle fois, au rayonnement de la Métropole lyonnaise", ajoute OnlyLyon.

Pour rappel, l'Euro 2016 se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet ; ce sont au final 51 matches qui seront joués dans les dix stades français sélectionnés pour l'occasion, dont le Grand Stade de l'OL à Décines.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Aulassitude le 08/02/2015 à 19:48

A force de rayonner, on va devenir radio actif!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.