Elodie Humeau : "Je ne regrette pas avoir gifflé Amaury Nardone"

Adjointe à la culture dans le 6e arrondissement, la milloniste Elodie Humeau s'est distinguée dimanche soir en mettant une claque à un autre milloniste, Amaury Nardone, numéro 2 sur la liste UMP dans cet arrondissement.

Adjointe à la culture dans le 6e arrondissement, la milloniste Elodie Humeau s'est distinguée dimanche soir en mettant une claque à un autre milloniste, Amaury Nardone, numéro 2 sur la liste UMP dans cet arrondissement. La scène assez étonnante s'est passée au QG de campagne de Dominique Perben, cours Gambetta, vers 23h.
"Je ne regrette pas mon geste, car il méritait cette claque depuis plusieurs mois" a affirmé Elodie Humeau à lyonmag.com. En justifiant cette giffle par les manoeuvres d'Amaury Nardone dans le 6e arrondissement. "Quand on veut être chef, on essaie de rassembler plutôt que de diviser" explique-t-elle, en faisant référence à son éviction de la liste UMP dans le 6e, mais aussi à celle d'une autre adjointe, Béatrice Brac de la Perrière. Alors qu'Elodie Humeau n'avait pas été non plus autorisée à participer à la réunion rassemblant l'ensemble des candidats millonistes, à cause du veto d'Amaury Nardone.
Sur le blog de son compagnon Erick Roux de Bézieu, cette élue dénonce également "cette politique faite de petits arrangements entre amis… Je n'admets pas qu'on ait sacrifié l'arrondissement que j'aime et pour lequel je me suis battue pendant 7 ans pour les seuls intérêts d'un homme qui puise sa force dans la haine qu'il engendre…." Avant d'ajouter : "C'est peut être l'homme que j'ai giflé, mais c'est aussi ce qu'il représente : la politique de bas étage niveau caniveau."

Tags :

nardone

humeau

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.