Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fekir et Lacazette, encore un duo gagnant lors de cette rencontre - LyonMag

L’OL de nouveau leader après sa victoire à Guingamp (1-3) - VIDEO

Fekir et Lacazette, encore un duo gagnant lors de cette rencontre - LyonMag

Les hommes d'Hubert Fournier retrouvent provisoirement la première place de Ligue 1 en attendant le choc dimanche soir entre le PSG et l'OM.

L'Olympique Lyonnais a en effet facilement dominé Guingamp ce samedi en mettant la pression à son adversaire tout au long de la première période. Servi par Lacazette, Fékir a ouvert le score à la 27e minute. L'attaquant star de Lyon a inscrit dix minutes plus tard sur pénalty après une faute de Sankoh dans la surface permettant à son équipe de mener 2 à 0 à la mi-temps.

La seconde période fut plus calme mais n'a pas empêché les hommes d'Hubert Fournier de marquer à nouveau grâce à Clinton N'Jie (61e). Un but de Guingamp à la 80e minute n'aura aucune conséquence sur l'issue du match qui verra les Lyonnais triompher (3-1) et reprendre la place de leader. Prochaine journée de Ligue 1 pour l'OL : le mercredi 15 avril à 18h30 avec la réception de Bastia à Gerland.



Tags : ol | leader | guingamp | Ligue 1 |

Commentaires 2

Déposé le 05/04/2015 à 09h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zap Citer

En route vers le 8è titre ...!

Déposé le 04/04/2015 à 19h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

allez l'OL !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.