Lyon : 430 policiers déployés pour le derby entre l'OL et l'ASSE

Lyon : 430 policiers déployés pour le derby entre l'OL et l'ASSE
LyonMag.com

Alors que l'OL recevra St Etienne dimanche soir à Gerland, la préfecture annonce avoir mis en place un dispositif de sécurité "approprié" pour que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles.

430 policiers sont déployés aux abords du stade, où la surveillance sera renforcée. Un arrêté préfectoral a également été publié pour interdire l'accès à Gerland et à ses abords aux supporters stéphanois "ne respectant pas l'obligation de transport collectif en car organisé par le club de l'ASSE".

Pour rappel, 27 supporters de l'OL et 59 supporters de l'ASSE sont interdits de stade.
Dans un communiqué, le nouveau préfet du Rhône, Michel Delpuech, indique "avoir donné aux forces de l'ordre les consignes nécessaires afin qu'aucun débordement ne soit toléré".

Tags :

derby

OL-ASSE

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jms69 le 21/04/2015 à 18:53

40000 personnes qui se déplace a chaque match cela rapporte aussi a l etat ( l essance, la tva des billets,les metros, restaurant ,etc etc ca fait aussi tourner l economie le sport

Signaler Répondre

avatar
Duchmol le 18/04/2015 à 06:49

C'est encore le pauvre contribuable qui va payer car 430 policiers ca doit coûter tres tres cher et le coût réel n'est pas facturé à Mr Aulas ! C'est un scandale de plus !

Signaler Répondre

avatar
Révoltant le 17/04/2015 à 15:03

Ce que l'on va vivre dans l'est lyonnais, Français continuez à voter, vous aurez du foot et une société policée, tout ce que savent faire les politiques

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.