Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL retrouve la tête après sa victoire à Reims (2-4) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

L'objectif est rempli ce dimanche soir pour l'Olympique Lyonnais de nouveau leader ex-æquo avec le PSG.

Les hommes d'Hubert Fournier ont en effet dominé Reims 4 à 2 lors de ce déplacement comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Les Lyonnais ont offert une première période un peu folle avec l'ouverture du score dès la 3e minute de jeu ; un corner de Fékir à destination de N'Jie finit sur la tête de Tolisso qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les buts. Quatre minutes plus tard, N'jie de nouveau adresse un centre parfait pour Lacazette qui inscrit le second but de la rencontre, et devient par la même occasion le meilleur buteur de l'histoire de l'OL sur une saison.

La 13e minute marque le déblocage du compteur de Reims grâce à Peuget qui tente sa chance après un corner. Les hommes d'Hubert Fournier n'entendent pas laisser passer la victoire et le font savoir avec un troisième but signé cette fois-ci N'jie, très prometteur durant ce match. L

 

a seconde période sera en revanche beaucoup plus calme avec tout de même à la 90e minute un but contre son camp de Tacalfred qui en voulant reprendre le ballon à Yattara a lobé son gardien. Reims parviendra à réagir dans les toutes dernières minutes grâce à Charbonnier sur un corner ; les deux équipes se quitteront finalement sur le score de 4 à 2 en faveur des Gones.

Le statut de leader sera de nouveau à confirmer samedi prochain avec la réception d'Evian-Thonon-Gaillard à Gerland (17h).



Tags : ol | Reims | Ligue 1 |

Commentaires 1

Déposé le 27/04/2015 à 06h05  
Par gillesbb Citer

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.