Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clovis Cornillac au festival Lumière - LyonMag

Le lyonnais Clovis Cornillac sort son premier film “Un peu, beaucoup, aveuglément” ce mercredi

Clovis Cornillac au festival Lumière - LyonMag

Pour Clovis Cornillac, l'un des plus célèbres visages du cinéma français, c'est un peu le baptême du feu.

L'acteur lyonnais passe pour la première fois derrière la caméra pour réaliser le film "Un peu, beaucoup, aveuglément", une comédie où Cornillac joue un inventeur de casse-têtes qui a besoin de silence. Lorsqu'il rencontre une pianiste qui doit travailler sans relâche pour préparer un concours, cela fait forcément des étincelles.
La critique est pour le moment enjouée, reste à savoir si le public suivra dès ce mercredi, jour de sortie du premier film de Clovis Cornillac, récemment aperçu à la télévision dans la série "Chefs" sur France 2.



Tags : cornillac |

Commentaires 1

Déposé le 06/05/2015 à 08h44  
Par POPOST MONETAIRE Citer

Dommage que le cinéma ne soit devenu qu'affaires de monnaie ! Les producteurs sont tous aux mains de grands argentiers avides de profits servant à financer le conglomérat militaro-industriel qui abêtise le peuple et l'envoie à la guerre.

Seule une société post monétaire apportera un renouveau au cinéma qui pourra cohabiter harmonieusement avec le cosmos et développera ainsi l'intellect de l'être humain devenu ainsi capable de développer sa propre philosophie qui à mes yeux ne peut être que le SURVISME !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.