Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alessandra Sublet ne sera plus sur Europe 1 en septembre prochain - Capture d'écran

Alessandra Sublet quitte Europe 1 pour se consacrer à la télé

Alessandra Sublet ne sera plus sur Europe 1 en septembre prochain - Capture d'écran

La Lyonnaise ne sera plus sur les ondes à la rentrée prochaine.

Alessandra Sublet a décidé d’arrêter son émission "Petit dimanche entre amisé, qui était diffusée tous les dimanches sur Europe 1, après seulement une saison passée à la tête du programme. La raison : le manque de temps. "Je n’imaginais pas que cet hebdomadaire à la radio me prendrait tant de temps", explique-t-elle au journal Aujourd’hui en France. C’était déjà pour cette raison qu’elle avait décidé de quitter la présentation de C à Vous sur France 5, il y a deux ans.

Que ses fans se rassurent, Alessandra Sublet sera encore sur France Télévisions la saison prochaine. Elle présentera à nouveau un talk-show chaque mercredi en deuxième partie de soirée sur France 2. Mais le lieu va changer. "Nous allons quitter la tour Eiffel pour des raisons budgétaires et parce qu’il était techniquement compliqué de monter et démonter notre plateau chaque mercredi", précise-t-elle au quotidien.

Arrivée sur France 2 cette année, elle n’en oublie pas pour autant France 5, puisque deux nouveaux numéros de "Fais-moi une place" sont actuellement en préparation. Dans cette émission, Alessandra Sublet suit pendant plusieurs jours une personnalité dans un lieu qui lui est cher. Carole Bouquet et Pierre Perret y ont déjà participé.



Tags : Alessandra Sublet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.